Validation en cours ...

Chargement en cours ...

S-money

Sécurité

Contenu central

Contenu principal

Le Service IZLY est un moyen de paiement sécurisé opéré et développé par XPOLLENS (anciennement « S-money), filiale de Natixis appartenant au Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France. Les dispositifs de sécurité et de confidentialité des données ont fait l'objet d'une considération particulière, comme pour tous les services bancaires proposés par le Groupe.

XPOLLENS est agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) en tant qu'Etablissement de monnaie électronique.

Pour plus d'information sur la sécurité et la confidentialité Izly, vous pouvez également consulter la page « Sécurité » du site izly.fr

Image cadenas Vos données sécurisées

Vos données personnelles sont protégées:

  • Tous les échanges de données sont cryptés.
  • Aucune donnée personnelle n'est stockée sur votre téléphone.
  • Vos coordonnées bancaires ne sont jamais transmises aux bénéficiaires de vos paiements ou transferts d'argent
  • Les coordonnées de vos cartes bancaires, utilisées pour le rechargement de votre compte Izly, ne sont saisies qu'une seule fois. Elles sont gérées par la plateforme de paiement du Groupe BPCE, répondant aux normes de sécurité PCI DSS.
  • Dans le souci de protéger la confidentialité des données liées à votre compte Izly et d'assurer la sécurité des opérations effectuées sur ce compte, Izly vous invite à prendre toute disposition utile, notamment en interdisant l'accès aux tiers non autorisés, en ne communiquant pas votre code secret ou en ne l'inscrivant pas sur ou dans votre téléphone.

Image cadenas Contrôlez vos dépenses

Votre compte de monnaie électronique Izly, distinct de votre compte bancaire, ne peut jamais être débiteur.

Ainsi, vous pouvez décider de recharger votre compte Izly quand vous le souhaitez depuis l'application mobile Izly ou votre espace personnel sur le site internet Izly et pouvez contrôler vos dépenses.

A chaque paiement, nous vérifions que votre solde est créditeur. S'il n'y a pas assez de provision sur votre compte Izly pour effectuer la transaction, nous vous proposons d'effectuer un rechargement. Dans tous les cas, c'est vous qui décidez et contrôlez l'utilisation de votre compte Izly.

La monnaie électronique de votre compte Izly n'est pas stockée sur votre téléphone mobile mais sur le serveur d'Izly à distance. En cas de vol, de perte ou de casse du téléphone, elle n'est donc pas perdue (hors opérations frauduleuses remboursées sous certaines conditions).

Pour lever l'opposition, rendez-vous sur votre espace personnel sur le site internet d'Izly.

La monnaie électronique de votre compte Izly n'est pas stockée sur votre téléphone mobile mais sur le serveur d'Izly à distance. En cas de vol, de perte ou de casse du téléphone, elle n'est donc pas perdue (hors opérations frauduleuses remboursées sous certaines conditions).

Chargement en cours...